salut mais amis ales asp developpers
je cherche a formater l'affichage d'une page qui contient un tableau très long
et je veux donné la possibilité a l'utilisateur de l'afficher en parties avec des boutons de navigation suivant - précédent
merci!
salut mais amis ales asp developpers
je cherche a formater l'affichage d'une page qui contient un tableau très long
et je veux donné la possibilité a l'utilisateur de l'afficher en parties avec des boutons de navigation suivant - précédent
merci!
Bonjour ;
Est ce que le tableau contient des données extraites d'une base de données?
J'ai un petit code source pour ça !
oui mon ami contant...
c un tableau qui affiche le résultat d'un select (en asp)
votre réponse et une bouffé d'oxygène pour moi mon ami
Bonjour ;
Essayer ce code
Comment faire une pagination?
Je suis en train de le tester aussi car ma pagination présente des problemes
changer la connection string et la requete
ah merci bcp !!
bonjour
c géniale ce que font les gents dans ce forum !!!
j'ai testé la solution elle fonctionne très très bien a une erreur près .....
manque demais comme il ya toujours un mais .... elle me pose un pb avec ma config
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part connect.CursorLocation=3
le tableau que j'utilise contient des checkbox dont je doit garder l'état (checked) des checkboxs en basculant entre les pages (suivant-précèdent)
alors mes amis veuillez m'aider a résoudre ce pb ou me donner ou le poster pour qu'il soit mieux pris en charge
Salut,
Les données affichées sont récupérées d'une base de données. Si tu veux retrouver l'état des cases cochées ou non cochées, il faut mettre ces données à jour avant de changer de page.
Le mieux serait de faire la mise à jour par un appel AJAX dès que tu coches la case. Ou alors un bouton en fin de page qui propose de faire la mise à jour.
A+
merci beaucoup mon ami
sa ma fait plaisir de lire votre réponse.
malheureusement je suis novis dans la programmation web et je ne connait rien en ajax (un peut de js )...
alors pourriez vous me donner un lient ou un tutoriel ou un exemple qui m' illustre
l'implémentation d'une telle solution cette solution .
par ailleur j'aimrai bien si vous m'exliquez pour quoi je doit ajouter
le code :
pour que votre exemple sur la pagination fonctionne ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 connect.CursorLocation=3
merci
Peut-être pourrais-tu commencer par parcourir le forum, la FAQ et les tutos à propos d'AJAX.
Pour ce qui est du curseur, tu peux lire ceci: http://www.developpez.net/forums/m3798537-11/
A+
Bonjour
merci mon ami
en tous les cas c une belle occasion pour moi d'apprendre quelque chose de nouveau quoi que le facteur de temps et très embarrassent a cet effet j'aimerai bien que vous me donnez un lien directe vers un tuto qui m'aide a résoudre mon pb !
merci encore une fois .. vous m'avez mis sur une bonne direction.....
Partager