Bonjour,

voilà, j'ai une application qui gère le calendrier de l'utilisateur, en liaison avec outlook. La synchronisation se fait dans les 2 sens. L'utilisateur peux créer des réunions avec des participants, et il peut aussi supprimer des participants. tout cela fonctionne plutôt bien. Mais j'ai un petit soucis : par exemple je supprime tous les participants, ils reçoivent bien un email d'annulation et le rdv s'enlève bien de leur calendrier. Seulement voilà, ils figurent toujours dans la liste des participants dans le rdv de l'organisateur. On peut aussi les voir dans outlook dans l'onglet planification. Seulement outlook a bien enlevé l'icone indiquant la présence de participants, et ce que je n'arrive pas à trouver c'est qu'elle est l'information qui lui dit de ne pas l'afficher ?
Mon problème c'est que je les récupères toujours dans l'objet MAPI et que je ne sais pas si ils sont supprimés (même si ils ont été supprimé depuis mon application, l'utilisateur a très bien pu les remettre depuis son outlook même si c'est peu probable, c'est une possibilité).

Merci de votre attention,
Dany