Bonjour,
Ma configuration WP actuelle
- Version de WordPress : 2.9.1
- Version de PHP/MySQL : PHP 4/5/5.3/6 MySQL je sais pas (dernière surrement)
- Thème utilisé : Le mien
- Extensions en place : aucune
- Nom de l'hebergeur : OVH
- Adresse du site : http://calaisistv.fr/index2.php
Problème(s) rencontré(s) :
Bonjour à toutes et à tous,
Je sais que j'ai déjà posté un sujet juste avant mais, on ne peux pas voir le design.
Alors voilà mon problème est que j'ai créé un thème WP en local en suivant le tutoriel de Fran6Art et en fait, une fois mis en ligne et activé dans le tableau de bord j'ai un message d'erreur :
Donc je ne sais pas trop quoi faire, je ne suis pas doué en php, en réalité j'y comprend rien mais c'est en cours d'amélioration.Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /homez.318/calaisis/www/wp-content/themes/calaisistv/functions.php:10) in /homez.318/calaisis/www/wp-includes/pluggable.php on line 868
Voici le code de ma page functions.php :
Je dois finir le thème pour demain, c'est pour mon boulot, et je n'ai pas trouvé de solution, j'ai essayé plusieurs style de fichier functions.php mais je ne trouve pas la solution.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <?php if ( function_exists('register_sidebar') ) register_sidebar(array( 'name' => 'Right Sidebar', 'before_widget' => '', 'after_widget' => '', 'before_title' => '<h2>', 'after_title' => '</h2>', )); ?> <!-- permet de gérer les widgets de la sidebar (ajouter un chiffre selon le nombre de colonne, ex : register_sidebar(2) pour avoir 2 colonnes) -->
Si vous pouviez m'aider ce serait sympas.
Merci d'avance !
Partager