Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre un arrière plan dégrader dans une cellule d'un treeview. Avec la propriété cell-background-gdk on peut fixer un GdkColor mais on peut pas fixer un dégrader. Comment faire ?
Merci
Bonjour,
Je voudrais savoir comment faire pour mettre un arrière plan dégrader dans une cellule d'un treeview. Avec la propriété cell-background-gdk on peut fixer un GdkColor mais on peut pas fixer un dégrader. Comment faire ?
Merci
Salut,
Je pense que ce n'est tout simplement pas possible. Le widget treeview a avant tout été créé pour être fonctionnel, donc il ne faut pas s'attendre à des options de personnalisations très poussées...
-
Je pense la meme chose, apres de longue recherche je pense avoir trouver comment faire mais c'est tres casse tete. Il faudrait que je fasse un objet qui herite de GtkCellRenderer et que je dessine mon widget avec la lib cairo. Quand je regarde les exemple de comment faire sont propre GtkcellRenderer, ca me decourage assez rapidement.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager