Bonjour,
pourriez vous, s'il vous plaît, me dire quel est le meilleur iPhone pour le moment ?
Et quelles sont les applications ??
Merci
Bonjour,
pourriez vous, s'il vous plaît, me dire quel est le meilleur iPhone pour le moment ?
Et quelles sont les applications ??
Merci
Salut,
Bah le meilleur iPhone est à ce jour l'iPhone 3GS.
Par contre ta question sur les applications, je ne vois pas ce que tu veux dire ?
La rubrique Mac
Les cours & tutoriels Mac
Critiques de Livres Mac & iOS
FAQ Mac & iOS
Des applis comme des jeux plus ou moins élaborés, des applis sociales comme Twitter ou Facebook, des applis orientés internet comme VDM, Google, LeMonde etc. etc., des applis utilitaires comme des alcootest... Tu as un choix très vaste d'applications.
Si ta question porte sur les deux modèles en vente actuellement, je rejoins les propos de kortex. L'iPhone 3GS qui est le tout dernier de la génération iPhone est sans contexte le meilleur niveau performance/matériel et système. Prendre un 3G serait pour l'acheteur qu'un bénéfice économique, il coute pas cher mais n'a pas le même niveau de performance que le 3GS.
Le mieux est que tu regardes par toi même sur l'App Store (iTunes) comme on te la déjà dit plus haut.Et quelles sont les applications ??
Avant toutes questions : Développement Web, (X)HTML, CSS, JavaScript, AJAX, ASP, Flash/Flex, Webmarketing, XML, PHP
salut,
merci mes frères pour ça, mais quelle sont les format ou les types d'application pour l'iPhone.
La rubrique Mac
Les cours & tutoriels Mac
Critiques de Livres Mac & iOS
FAQ Mac & iOS