Bonjour tout le monde.
j'essaye de me connecter sur un site internet via un programme Java, grâce à la librairie HttpClient d'apache.
Donc, j'arrive sans problème à récupérer le code de la page HTML afin de voir les attributs "name" du formulaire.
le soucis étant que je n'arrive pas à me connecter à mon compte sur le site.
les formulaire sont en méthode POST.
voila comment je procède pour essayer de me logguer :
comment puis-je m'y prendre?
Code java : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 HttpClient client = new HttpClient(); PostMethod method = new PostMethod("http://www.xxxx.com/app/user"); method.addParameter("email", "xxxxxx@gmail.com"); method.addParameter("password", "xxxxxxx"); try { // Execute the method. int statusCode = client.executeMethod(method); if (statusCode != HttpStatus.SC_OK) { System.err.println("Method failed: " + method.getStatusLine()); } // Read the response body. byte[] responseBody = method.getResponseBody(); // Deal with the response. // Use caution: ensure correct character encoding and is not binary data System.out.println(new String(responseBody)); } catch (HttpException e) { System.err.println("Fatal protocol violation: " + e.getMessage()); e.printStackTrace(); } catch (IOException e) { System.err.println("Fatal transport error: " + e.getMessage()); e.printStackTrace(); } finally { // Release the connection. method.releaseConnection(); }
Partager