Bonsoir tout le monde,
Avant toutes choses, il s'agit du ZF 1.10, mais le choix n'est pas disponible dans les préfixes.
Je viens de me pencher sur ce FrameWork et j'ai réalisé un des tutos présent sur le site. Bon, ... maintenant je cherche à mettre à profit mon apprentissage pour un développement tout autre.
Voici le genre d'URL que je suis amené à avoir: http://localhost/page/see/menu-1-1
A savoir que j'ai un PageController et un seeAction. Qui fonctionnent (oui, tout de même, c'est mieux).
Et en réalité se pose un soucis pour moi, à ce stade. Vous voyez, le menu-1-1 ? C'est en réalité une "propriété" de la page que je voudrais effectivement affichée. Seulement, je ne sais pas comment récupérer cette partie de l'URL via mon seeAction.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ? Est-ce que c'est mon UrlRewriting au sein de l'.htaccess que je dois modifier pour faire transparaitre un paramètre tel que ?page=menu-1-1 ou est-ce qu'il est possible pour moi de récupérer cette portion d'URL afin d'en réaliser le traitement adéquat ?
Merci d'avance !
Partager