Projet annulé. Manque de connaissances à ce sujet.
Projet annulé. Manque de connaissances à ce sujet.
Bonjour,
Intéressant, mais loin d'être complet. Je pense que si vous voulez interessé des gens, il va falloir approfondir le design.
Arrêt de la production d'habitant à 100 000 ... bon ok ... pourquoi pas ...
Mais les gens comme ogame / travian marche parce qu'il y a une partie récolte de ressource infini ... et guerre aussi :p
Comme première étape, je vous dirai de plannifier tout du coeur du jeu ( sans parler de technologie, ou de comment le faire ). Juste construire les rouages du jeux.
De plus, le fait que à minuit les impots sont reversé ... et bah il va avoir saturation du serveur à cette heure là :p. Enfin , ce n'est pas le problème pour le moment.
Donc, il faut faire tout les rouages, et quelqu'un sera là pour programmer pour vous, si celui ci est interesser . ( Si les rouages plaisent, il y en arua )
Mince ... reviens ...
....
En plus, dans vos messages privées, vous avez parler de gens qui vous aurez répondu ( même si ce n'était pas des encouragements ). Où ils sont?
Sinon, si vous avez du temps ( car il va falloir en consacrer ( je dirai plein ) ), continuez votre projet. Même si pour le moment c'est dans votre quoi, sur votre disque dur.
Commencez par une page web, vu que vous vouliez faire un jeu sur le web. Un truc simple ( on commence tous par un Hello World ).
Et puis après, dès que vous avez une question technique et précise, vous pouvez la poser ici, il y aura toujours quelqu'un pour répondre.
La programmation c'est pas facile ( et loin d'être interessant pour tout le monde ). Mais si vous aimez ça, je suis sur que vous allez continuer votre projet
Bon courage
j'ai pas eu le temps de lire le post de Flavius35, effacé trop vite
Partager