Bonjour,
Au départ j'ai voulu créer moi-même mon champ de saisie date avec calendrier mais pourquoi réinventer la roue
Jquery propose son composant datepicker mais je ne sais comment le placer dans une page web
Qui sait??
Bonjour,
Au départ j'ai voulu créer moi-même mon champ de saisie date avec calendrier mais pourquoi réinventer la roue
Jquery propose son composant datepicker mais je ne sais comment le placer dans une page web
Qui sait??
Bonsoir.
Voir la documentation : http://jqueryui.com/demos/datepicker/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <script type="text/javascript"> $(function() { $("#datepicker").datepicker(); }); </script>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <p>Date: <input type="text" id="datepicker"></p>
J'ai déjà vu ce site mais le soucis c'est que l'application web à laquelle je veux ajouter un datepicker utilise une vieille version de 2008 où on ne parlait pas encore de jQuery UI!
Or migrer les jQuery de l'application semblent difficiles? De plus, mes jquery.js ne sont pas UI comme aujourd'hui
la version de jquery que tu as ? Sur cette page tu as des liens vers des versions plus anciennes de jquery ui. Sinon tu as un vieux datepicker dont je me suis servi quand on avait des problèmes avec ... IE6 .. et qui devrait normalement fonctionner.
Partager