Ce serait cool de donner suite à ça
http://projets.developpez.com/issues/470
Ce serait cool de donner suite à ça
http://projets.developpez.com/issues/470
Erf, désolé, j'ai pas reçu le mail d'alerte
Je m'en occuppe de suite.
L'applicaiton était mal packagé, j'ai uploadé un nouveau package, ça devrait mieux marcher.
En fait non, ça marche pas trop chez moi.
En plus, ça me plante l'explorateur windows quand je double clic dessus
Et j'ai rien du tout en ligne de commande.
Genre
Le luancher est vide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 C:\Users\florent\Desktop\Millie\JTheque Metrics 1.1.1>"JTheque Launcher.jar" C:\Users\florent\Desktop\Millie\JTheque Metrics 1.1.1>java -jar "JTheque Launche r.jar" C:\Users\florent\Desktop\Millie\JTheque Metrics 1.1.1>
Quelle merde ce launcher
Et si tu vas dans le dossier core et que tu lances le jar jtheque-core-2.0.2.jar ?
Par contre, au moment de la Génération, j'ai ça
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71 C:\Users\florent\Desktop\Millie\JTheque Metrics 1.1.1\core>java -jar jtheque-cor e-2.0.2.jar Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.NullPointerException at org.jtheque.core.managers.view.impl.components.InfiniteWaitFigure.bui ldPrimitive(InfiniteWaitFigure.java:275) at org.jtheque.core.managers.view.impl.components.InfiniteWaitFigure.bui ldTicker(InfiniteWaitFigure.java:248) at org.jtheque.core.managers.view.impl.components.InfiniteWaitFigure.ini t(InfiniteWaitFigure.java:112) at org.jtheque.core.managers.view.impl.components.InfiniteWaitUI.<init>( InfiniteWaitUI.java:40) at org.jtheque.core.managers.view.impl.frame.MainView.installWaitUIIfNec essary(MainView.java:165) at org.jtheque.core.managers.view.impl.frame.MainView.startWait(MainView .java:145) at org.jtheque.metrics.view.impl.actions.results.GenerateMetricsAction$1 .run(GenerateMetricsAction.java:59) at org.jtheque.core.managers.view.edt.SimpleTask$1.run(SimpleTask.java:3 9) at org.jtheque.utils.ui.SwingUtils.inEdt(SwingUtils.java:226) at org.jtheque.core.managers.view.impl.SwingViewDelegate.run(SwingViewDe legate.java:126) at org.jtheque.core.managers.view.ViewManager.execute(ViewManager.java:3 93) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at org.springframework.aop.support.AopUtils.invokeJoinpointUsingReflecti on(AopUtils.java:310) at org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.invokeJo inpoint(ReflectiveMethodInvocation.java:182) at org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.proceed( ReflectiveMethodInvocation.java:149) at org.springframework.aop.interceptor.ExposeInvocationInterceptor.invok e(ExposeInvocationInterceptor.java:89) at org.springframework.aop.framework.ReflectiveMethodInvocation.proceed( ReflectiveMethodInvocation.java:171) at org.springframework.aop.framework.JdkDynamicAopProxy.invoke(JdkDynami cAopProxy.java:204) at $Proxy26.execute(Unknown Source) at org.jtheque.metrics.view.impl.actions.results.GenerateMetricsAction.a ctionPerformed(GenerateMetricsAction.java:56) at javax.swing.AbstractButton.fireActionPerformed(Unknown Source) at javax.swing.AbstractButton$Handler.actionPerformed(Unknown Source) at javax.swing.DefaultButtonModel.fireActionPerformed(Unknown Source) at javax.swing.DefaultButtonModel.setPressed(Unknown Source) at javax.swing.plaf.basic.BasicButtonListener.mouseReleased(Unknown Sour ce) at org.jvnet.substance.utils.RolloverButtonListener.mouseReleased(Rollov erButtonListener.java:111) at java.awt.Component.processMouseEvent(Unknown Source) at javax.swing.JComponent.processMouseEvent(Unknown Source) at java.awt.Component.processEvent(Unknown Source) at java.awt.Container.processEvent(Unknown Source) at java.awt.Component.dispatchEventImpl(Unknown Source) at java.awt.Container.dispatchEventImpl(Unknown Source) at java.awt.Component.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.LightweightDispatcher.retargetMouseEvent(Unknown Source) at java.awt.LightweightDispatcher.processMouseEvent(Unknown Source) at java.awt.LightweightDispatcher.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.Container.dispatchEventImpl(Unknown Source) at java.awt.Window.dispatchEventImpl(Unknown Source) at java.awt.Component.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source)
J'ai mis une nouvelle release en ligne la 1.1.2. Tu peux tester et me dire si c'est bon.
Cette fois le launcher doit marcher.
Alors, le launcher fait rien
Le laucn.bat semble pointer vers du 2.0.2 alors que le jar est en 2.0.3.1
Si je modifie le launch.bat, j'ai :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 C:\Users\florent\Desktop\Millie\JTheque Metrics 1.1.1\core>java -jar jtheque-cor e-2.0.3.1.jar Exception in thread "main" java.lang.IllegalArgumentException: Unable to read th e file N:\Programmation\WorkDirectory\JTheque\Dev\JTheque Metrics\core\/applicat ion.xml at org.jtheque.core.managers.core.application.XMLApplicationReader.openF ile(XMLApplicationReader.java:76) at org.jtheque.core.managers.core.application.XMLApplicationReader.readA pplication(XMLApplicationReader.java:54) at org.jtheque.core.CoreLauncher.main(CoreLauncher.java:50) Caused by: org.jtheque.core.utils.file.XMLException: Error opening the file at org.jtheque.core.utils.file.XMLReader.openFile(XMLReader.java:117) at org.jtheque.core.utils.file.XMLReader.openFile(XMLReader.java:98) at org.jtheque.core.managers.core.application.XMLApplicationReader.openF ile(XMLApplicationReader.java:74) ... 2 more Caused by: java.io.FileNotFoundException: N:\Programmation\WorkDirectory\JTheque \Dev\JTheque Metrics\core\application.xml (Le chemin d'accÞs spÚcifiÚ est introu vable) at java.io.FileInputStream.open(Native Method) at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source) at org.jtheque.core.utils.file.XMLReader.openFile(XMLReader.java:109) ... 4 more
C'est pas possible, je suis vraiment trop mauvais
Si tu lances le launcher en ligne de commande est-ce qu'au moins il affiche l'erreur qui est affichée avec le launch.bat ?
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 C:\Users\florent\Desktop\Millie\JTheque Metrics 1.1.1>java -jar "JTheque Launche r.jar" 18:23:16,302 ERROR Launch:252 - java.lang.reflect.InvocationTargetException at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method) at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source) at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source) at org.jtheque.launcher.Launch.openJar(Launch.java:250) at org.jtheque.launcher.Launch.launchJThequeCore(Launch.java:169) at org.jtheque.launcher.Launch.main(Launch.java:86) Caused by: java.lang.IllegalArgumentException: Unable to read the file N:\Progra mmation\WorkDirectory\JTheque\Dev\JTheque Metrics\core\/application.xml at org.jtheque.core.managers.core.application.XMLApplicationReader.openF ile(XMLApplicationReader.java:76) at org.jtheque.core.managers.core.application.XMLApplicationReader.readA pplication(XMLApplicationReader.java:54) at org.jtheque.core.CoreLauncher.main(CoreLauncher.java:50) ... 7 more Caused by: org.jtheque.core.utils.file.XMLException: Error opening the file at org.jtheque.core.utils.file.XMLReader.openFile(XMLReader.java:117) at org.jtheque.core.utils.file.XMLReader.openFile(XMLReader.java:98) at org.jtheque.core.managers.core.application.XMLApplicationReader.openF ile(XMLApplicationReader.java:74) ... 9 more Caused by: java.io.FileNotFoundException: N:\Programmation\WorkDirectory\JTheque \Dev\JTheque Metrics\core\application.xml (Le chemin d'accÞs spÚcifiÚ est introu vable) at java.io.FileInputStream.open(Native Method) at java.io.FileInputStream.<init>(Unknown Source) at org.jtheque.core.utils.file.XMLReader.openFile(XMLReader.java:109) ... 11 more
Bon au moins mon launcher marche, c'est déjà ça de pris.
J'ai (enfin) supprimé tous les chemins en dur de mon lanceur pour utiliser le passage d'arguments, comme ça,je n'aurai plus de problèmes lors de la release à donner la fausse version.
J'ai mis à jour l'archive pour la version 1.1.2, tu peux tester ?
Désolé de ces releases merdiques![]()
Ca a l'air de marcher.
Il y a une erreur lors de la première génération
Mais apparement pas bloquant.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 C:\Users\florent\Desktop\Millie\JTheque Metrics 1.1.1>java -jar "JTheque Launche r.jar" Exception in thread "AWT-EventQueue-0" java.lang.IllegalArgumentException: colum n must be valid, was-1 at org.jdesktop.swingx.JXTreeTable.isHierarchical(JXTreeTable.java:1760) at org.jdesktop.swingx.JXTreeTable.getToolTipText(JXTreeTable.java:1197) at javax.swing.ToolTipManager$insideTimerAction.actionPerformed(Unknown Source) at javax.swing.Timer.fireActionPerformed(Unknown Source) at javax.swing.Timer$DoPostEvent.run(Unknown Source) at java.awt.event.InvocationEvent.dispatch(Unknown Source) at java.awt.EventQueue.dispatchEvent(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpOneEventForFilters(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForFilter(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEventsForHierarchy(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.pumpEvents(Unknown Source) at java.awt.EventDispatchThread.run(Unknown Source)
Le truc pas classe, c'est qu'il crée un processus conime.exe sous Windows. Et il n'est jamais tué![]()
Pour les chemins relatifs, je les utilise toujours, sauf que lorsque je fais des tests, je lance depuis mon IDE et je simule comme s'il était lancé depuis un dossier d'installation dans la classe Main. Avant je faisais ça en dur, mais j'ai toujours des soucis car je release la version avec le chemin en dur. Alors maintenant, j'ai enlevé ça de ma classe Main.
Pour l'exception, je jeterai un coup d'oeil.
Mon programme crée ça ? Je vais regarder, mais c'est vraiment louche. De ce que j'ai vu sur le net, conime.exe, c'est soit BFGhost soit une partie de Windows qui gère la langue asiatique. Dans les deux cas, je vois pas comment je peux générer ça. Sous Linux, ça a l'air bon, je testerai demain sur Windows.
Ca n'a finalement l'air de le faire qu'avec les *.bat
=> Mais j'ai aussi le problème sur d'autres applications Java![]()
Partager