Salut a tous,

bon alors voila, j'ai un Win 2003 server avec WSS qui tourne dessus. Je m'identifie via IE8 utilisant mes credentials LDAP, jusque la tout va bien.
je me connecte bien a mon site, et je peux naviguer sans soucis. et jusqu'à dernièrement, je pouvais tout faire normalement.
Les fichiers s'ouvraient bien sous word ou excel, j'avais bien une identification a passer pour l'ouvrir dans office, et une fois modifié, je pouvais le "check-in" en choisissant la version. Bref somme toute du très classique. Mais il se trouve que depuis quelques temps, des que j'arrive au stade du login sous office, j'ai un message :

An error has occured on the server
avec evidement pas plus d'informations. Si je ferme cette fenêtre, le fichier est ensuite accessible en "read-only".

Un second phénomène étrange est que parfois je n'ai pas cette erreur, car je n'ai même pas de login demandé a l'ouverture du fichier. Tout semble bon, je sauvegarde les mises a jours, la version et les coments. Sur le site, le fichier dit avoir été modifie, la version a été mise a jour, etc, mais une fois ouvert, le fichier ne contient aucune des dernières modifications...

Alors vous comprenez bien que ça m'embête pas mal. je suis allé vérifier l'event viewer sur le server, et j'ai trouve une information que je n'arrive pas a dechifrer:

Event Type: Information
Event Source: ASP.NET 2.0.50727.0
Event Category: Web Event
Event ID: 1315
Date: 2/9/2010
Time: 5:12:07 PM
User: N/A
Computer: OWT2003-PROJ
Description:
Event code: 4005
Event message: Forms authentication failed for the request. Reason: The ticket supplied has expired.
Event time: 2/9/2010 5:12:07 PM
Event time (UTC): 2/9/2010 4:12:07 PM
Event ID: 592114adaefe459884f8b692f2986418
Event sequence: 54
Event occurrence: 8
Event detail code: 50202

Application information:
Application domain: /LM/W3SVC/102729898/Root-1-129102013175062916
Trust level: WSS_Minimal
Application Virtual Path: /
Application Path: D:\Inetpub\wwwroot\wss\VirtualDirectories\4114\
Machine name: OWT2003-PROJ

Process information:
Process ID: 3532
Process name: w3wp.exe
Account name: NT AUTHORITY\NETWORK SERVICE

Request information:
Request URL: http://owt2003-proj:4114/sites/siteandfield/Site Filing Asycuda Project/Site Filing Asycuda Project/doctest.docx
Request path: /sites/siteandfield/Site Filing Asycuda Project/Site Filing Asycuda Project/doctest.docx
User host address: 192.168.23.168
User:
Is authenticated: False
Authentication Type:
Thread account name: OWT2003-PROJ\IUSR_OWT2003-PROJ

Name to authenticate:

Custom event details:

For more information, see Help and Support Center at http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
alors en fait ce que je ne comprend pas c'est pourquoi il ne reçoit plus l'identification du client...?? quelqu'un a déjà eu ce problème? s'il vous plait ça me rendrait vraiment service la...