Bonjour,

J'ai actuellement un hébergement start1g chez ovh.
J'ai reçu il y a quelques jours un email m'indiquant que la taille de ma base arrive a 90% de la taille recommandée.

J'ai vu qu'il était possible d'augmenter la taille de ma base pour passer à 100Mo ou 250Mo. Mais je me demande si plutôt que d'augmenter uniquement la taille de ma base de données il ne serait pas plus avantageux pour moi de changer carrément d'offre d'hébergement... J'ai beaucoup de mal à trouver certaines informations chez ovh, de plus j'ai l'impression que les noms des offres d'hébergement ont changé car je ne trouve plus de start1g mais les offres "perso", "pro","business" ou "premium"... bref je suis un peu largué...

Apparemment l'offre start1G offre une base de 4Mo recommandé... ovh me propose de passer a 100Mo pour 5€98 par mois, je trouve qu'il serait plus avantageux pour moi de changer d'offre pour passer en "pro" car pour cette offre pour 5€97 (1 centimes de moins ) m'offre plus de traffic, plus d'espace disque, plus d'email, un sql perso 3*50 Mo, un sql pro 500Mo (je supose que ces deux dernières info signifient que je peux soit avoir 3 bases de 50Mo soit une de 500Mo non ?) et le SSL !!! Donc a priori j'ai tour a y gagner en passant en offre "pro" plutot que de changer la taille de ma base et rester en start1G... mais avant de faire une grosse bêtise et le regretter je souhaiterais avoir votre avis sur la question car c'est mon premier hébergement payant et je ne m'y connais donc pas plus que ça...

Merci d'avance pour votre aide.