IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Modélisation Discussion :

problème dans les relations et clés primaires


Sujet :

Modélisation

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    8
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 8
    Points : 5
    Points
    5
    Par défaut problème dans les relations et clés primaires
    Bonjour,
    Je débute dans access et je souhaiterais faire une base de données pour une association musicale pour 3 types d'évènements
    1) les contrats et propositions de contrats en tenant compte des absences éventuelles de certains intervenants
    2) les répétitions en tenant compte des absences éventuelles de certains intervenants
    3) les absences de chaque intervenant pour l'une ou l'autre des évènements

    J'ai des difficultés concernant la date

    Je souhaiterais en interrogeant une date obtenir l'information de la disponibilité de la date et la disponibilité de mes intervenants

    Dois-je créer une table date générale

    J'ai établi des relations mais étant néophyte je crains m'être trompé

    Je vous joins ma base si quelqu'un peut me guider sur la marche à suivre

    Merci d'avance

    Willis
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Responsable Arduino et Systèmes Embarqués


    Avatar de f-leb
    Homme Profil pro
    Enseignant
    Inscrit en
    Janvier 2009
    Messages
    12 703
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 53
    Localisation : France, Sarthe (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Enseignant

    Informations forums :