Bonjour à tous,

je souhaiterais réaliser un site web en asp.net tout en gardant certaines pages en asp.
Pourquoi ? Tout simplement pour permettre une maintenance plus aisée (pas de compilation notamment).
Plus concrètement, à l’intérieur d’un site totalement réalisé en asp.net, je voudrais faire une page asp avec des éléments HTML (select, inputbox, etc.) ainsi qu’un string stocké dans le code, qui après remplissage des éléments et validation renvoie vers une page aspx. En gros, ma page asp permet la construction d’une requête (string + variables des select, inputbox, etc.) qui ensuite est traitée et affichée par la page aspx appelée par la suite. Ce système permet facilement de rajouter ou modifier des requêtes sans avoir à recompiler tout le site.
Est-il possible de réaliser cela ?
A vrai dire, j’ai commencé à travailler sous VS Web Developper et après avoir intégré une page asp « à la main » au projet, j’ai lancé le mode « navigateur ». Pas de problème pour afficher les pages aspx, mais lorsque je demande une page asp, j’ai l’erreur suivante « Ce type de page n’est pas pris en charge ». Est-ce normal ? Y a-t-il un problème ? Que faire ?

Merci d’avance pour vos réponses !