Bonjour tout le monde,
Je viens vous demander un peu d'aide car il n'y a pas si longtemps je me suis mis en tête de développer un ptio moteur 3D ...
Bon rien de costaud ni d'extraordinaire ... Je fais ca pour moi, dans le but d'apprendre ...
Donc hop choix d'un API 3D bas niveaux ( pas de polémique GL - DX ^^ ) j'ai pris DX car je bosse sous 'crosoft. ( Linux/Unix pas trop a mon gout ^^ )
Déjà premier problème ... j'utilise C::B, mais GCC refuse de travailler avec DX10-11 ...
Pas trouver pourquoi ... Réorientation sur DX9, la aucun problème ...
Puis viens le moment assez lourd de l'apprentissage : je sais utiliser un VertexBuffer, je sais afficher un ( plusieurs ) beau triangle(s), je sais créer une lumière, j'ai très très vaguement compris comment créer une caméra... etc ...
Mais voilà c'est tout ... je ne sais pas ce que je dois faire maintenant
Au pire : si quelqu'un pourrais ne serais ce que me rediriger vers des "explications a la porté de tous" moi pas mini-einstein :/
Au mieux : si on pouvais m'aider et me suivre au moins jusqu'a ce que je puisse me débrouiller tout seul comme un grand ...
Bref j'attends vos réactions/critiques/réponses ... Je prends tous
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