Je rencontre un problème avec cette fonction. Le message #Erreur s'affiche dans le champs correspondant du formulaire. Le contrôle est placé dans le pied du formulaire et doit donner la somme de contrôles placés dans la partie détail.
Merci
Je rencontre un problème avec cette fonction. Le message #Erreur s'affiche dans le champs correspondant du formulaire. Le contrôle est placé dans le pied du formulaire et doit donner la somme de contrôles placés dans la partie détail.
Merci
Salut,
Que sont tes champs?
Quel type de Formulaire as-tu?
Met la Formule que tu as mis dans ton Champs Calculé "Somme"
Tu dis :
Doit-on comprendre que tu fais la somme de plusieurs contrôles de la section détail ou qu'il s'agit d'un seul contrôle dont tu fais la somme en pied de page quand la section est déroulée ?doit donner la somme de contrôles
Car les deux cas ont des solutions différentes.
Il s'agit d'un seul contrôle dont je fais la somme en pied de formulaire.Envoyé par jeportal
Détail du formulaire :Envoyé par Dolphy35
Champs (contrôle) F_Totot
Pied du formulaire :
Formule mise dans le champs calculé : Somme([F_Toto])
Le formulaire est continu
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager