Bonjour à tous,
Je suis nouveau dans la programmation et je cherche des personnes qui seraient prêt à m'aider dans mon projet. Mon projet est assez simple mais me serait d'une grande utilité pour le boulot. J'aimerais faire en sorte de créer un exécutable utilisable sous Windows sans aucun plugin supplémentaire qui ouvrirait un menu (un interface) me permettant d'entrer des donnée qui ceux-ci serait automatiquement convertit en respectant un algorithme que j'aurais préalablement implémenter dans le code source. Je sais vraiment pas si je suis clair. Désolé si c'est le cas, alors pour éclaircir un peu voici un exemple de ce que j'aimerais créer :
Je veux que se logiciel soit exécutable et qu'il ne nécessite aucune installation sur la machine.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 Un titre : [entrez une valeur] = [??????] Un titre : [entrez une valeur] = [??????] Un titre : [entrez une valeur] = [??????] Un titre : [entrez une valeur] = [??????] Un titre : [entrez une valeur] = [??????]
Bref, si quelqu'un pourrait me dire les outils dont j'aurais besoin pour parvenir à mes fins et si possible me rediriger vers des tutoriels qui pourrait m'aider n'hésitez surtout pas. Désolé si je ne suis pas très compréhensible. Si c'est le cas, dites le et j'essayerai d'expliquer plus en détail.
Merci à tous et bonne journée.
Partager