Bonjour,
je n'arrive pas à trouver sur le web la version 2003 d'access runtime
Dans le CD office 2003 (comprenant access 2003) non développeur, le runtime access 2003 y est il present ? Si oui où?
merci d'avance
Bonjour,
je n'arrive pas à trouver sur le web la version 2003 d'access runtime
Dans le CD office 2003 (comprenant access 2003) non développeur, le runtime access 2003 y est il present ? Si oui où?
merci d'avance
Bonjour,
Sauf erreur de ma part, le runtime n'est dispo qu'avec la version developper.
Pour plus d'infos, je te conseille ce tuto fort instructif:
http://argyronet.developpez.com/offi...page=page_5#L5
Bjr,
Tout à fait, le runtime 2003 est soumis à licence, il n'est pas gratuit.
Même s'il peut être fourni avec certaines versions d'Access, il faut bien vérifier la licence qui ne permet pas toujours son déploiement (sauf avec la version développeur entre autres).
Cependant le runtime 2007 est disponible en téléchargement et permet de faire tourner des applications Access 2003.
Assistant de création/modification de rubans Office
Utilisez en VBA les librairies graphiques GDI, GDI+ et openGL
Blog Office Mon Site DVP
Bonjour,
je confirme que le runtime 2003 est dispo qu'avec Microsoft Access Developer Extension sous licence.
Et comme le confirme Thierry, vous pouvez déployer votre application 2003 avec le Runtime 2010 (mieux que 2007) ou ultérieur.
Les tutos que j'ai écris vous aborde le sujet de façon exhaustive (enfin normalement).
Argy
Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment.
Ils comptent sur vous...
Web Site ‡ @Mail
Tutoriels : Déployez vos applications Access 2010 à 2019 */* Réalisez un Assistant de présaisie...
MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0
Partager