Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à préciser que je n'ai pas l'habitude de manipuler de sous-formulaires, et que mon erreur est donc probablement énorme et sous mes yeux, mais je ne la vois pas
J'ai une table "Vins" dont la clé primaire est le champ Vins.N°, de type NuméroAuto. J'ai une table associée "Prix vins" qui contient un historique des prix des vins. Sa clé primaire est également un champ [Prix vins].N° de type Numéro Auto. Elle contient également les champs, Vin, Millésime et Prix.
Il y a une relation de 1 à n de Vins.N° vers [Prix Vins].Vin
Je souhaite créer un formulaire pour afficher tous les vins, et dans ce formulaire, insérer un sous-formulaire de type "tableau" pour pouvoir ajouter des enregistrement de Prix de vins.
Je pensais l'avoir fait correctement, mais lorsque je suis sur un vin, et que je tape un premier caractère dans n'importe quel champ du sous formulaire, j'ai le message : "Le paramètre de la propriété ChampsPères est à l'origine de l'erreur suivante : "L'objet ne contient pas d'objet Automation "Vins" ". Je peux malgré tout saisir des informations dans le formulaire, mais je me rends compte que le champ "Vins" du sous-formulaire (qui est affiché pour l'instant mais que je compte masquer par la suite) est vide. Il ne fait donc pas la relation entre la table Vins et la table "Prix vins".
Pourtant, j'ai bien "Vins.N°" dans le champ "Champs père" et "Vin" dans le champ "Champs fils" du sous-formulaire.
En faisant des recherches, j'ai bien vu que ces deux problèmes ont certainement un rapport, mais encore une fois, je ne vois pas l'erreur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci d'avance.
Partager