Salut à tous,
Je cherche à savoir comment réaliser l'affichage d'un texte HTML dans un composant text ou textarea. Ca serai pour réaliser un affichage de news.
Ce texte HTML est généré à partir d'un Rich Text Editor, que j'envoi dans ma base de donnée une fois le texte crée.
Je récupere ensuite ce texte grâce à un HTTPService qui execute mon script PHP qui me retourne un XLM avec les differentes composante de ma new (id,titre,texte). J'affiche la liste de mes news dans un datagrid (id,titre,texte) et lorsque je fait
montextarea.htmlText = mondatagrid.selectedItem.texte
J'obtient un [ object Object ] à la place de mon texte...
Je pense que le probleme se situe au niveau du xml retourné par le script php, car dans la logique l'attribut <texte> retourné contiendra lui meme de nouvelles balises: celle de mon code html.
Personne ne sait quelle solution je pourrai adopter? Je n'ai trouvé que de vieux messages sur des forum sur internet...
Un peu de code:
Mon php:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 .... $Query = "SELECT * FROM news ORDER BY id DESC"; $Result = mysql_query( $Query ); $Return = "<news>"; while ( $ligne = mysql_fetch_object( $Result ) ) { $Return .= "<unenews><texte>".$ligne->texte."</texte><titre>".$ligne->titre."</titre><id>".$ligne->id."</id></unenews>"; } $Return .= "</news>"; mysql_free_result( $Result ); print ($Return) ?>
Partager