Salut a tous et merci pour lire ma question!
J'ai fais une base des donees avec des tables et enregistrements (j'ai utilise CREATE DATABASE, CREATE TABLE et INSERT INTO).
Ma base des donnees s'appele TestSociete.
Je dois importer des dates dans un client (qui a un autre ordinateur dans une autre entreprise).
Je veux seulement creer la fichier .mdf (TestSociete.mdf) aussi avec le ficihier .ldf et l'importer(ca je sais comment le faire).
Ce que je ne sais faire c'est comment creer le fichier en partant de ma base des donnes.
Donc en partant de ma base des donnees creer le fichier TestSociete.mdf (qui contient la structure de mes tables en enregistrement).
Puis l'importation du fichier .mdf et .ldf dans sql server c'est facile.
Si quelqu'un a une idee je suis preneur!
Je sais que les fichiers .mdf et .ldf se trouve ici par d'habitude mais il n'apparait la lors de la creation de ma base des donnees.
Chez moi c'est ici: (photo dans fichier .zip) je ne retrouve dans le chemin TestSociete.mdf.
Mais comme vous voyez je ne trouve pas TestSociete.mdf et TestSociete.ldf.
Donc ma question c'est comment creer les ficihier .mdf et .ldf d'une base des donnees cree deja.
Je vous remercie en avance!
Ce que j'ai essaye:
--je veux creer le contenu des mes tables (dans les fichiers .mdf respectivement .ldf log des transcations):
Le contenu TestSociete c'est:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 CREATE DATABASE TestSociete ON --creation fichier TestSociete.mdf avec le contenu des mes tables PRIMARY(Name=SampleData,FILENAME =’C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL10.SQLEXPRESS\MSSQL\DATA\TestSociete.mdf), SIZE=10MB, MAXSIZE=15, FILEGROWTH=20%) LOG ON (Name=TestSocieteLog,FILENAME = ‘C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL10.SQLEXPRESS\MSSQL\DATA\TestSociete.ldf’, SIZE=3MB, MAXSIZE=5MB, FILEGROWTH = 1MB ) COLLATE SQL_Latin1_General_Cp1_CI_AS
Ce que je veux c'est inclure le contenu au dessus dans un fichier .mdf et un fichier .ldf (pour l'importer au client sur un autre ordinateur quand je vais chez lui).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 CREATE DATABASE TEST Societe CREATE TABLE Class (StudentId int IDENTITY(100,5) NOT NULL, Name varchar(16) )
Amicalment,
Michel
Partager