Bonjour à tous,
J'ai un programme dans lequel j'ai dessiné un champs textarea avec le dessin du texte (avec calcul de dimension et position). Tout en absolut. et j'ai juste à côté une scrollbar que j'ai également dessiné moi-même, avec une image en fond, et une image au dessus pour représenter le bouton à déplacer.
Voici un screen : http://gaming-vision.fr/screen.png
Vous voyez les points de couleurs sur ma scrollbar. C'est un peu comme du scintillement. En faite quand je déplace mon bouton de scrollbar, le contenu du viewport se déplace aussi, ducoup j'ai une sorte de décalage de l'image affiché sur ma scroll bar, alors que ce sont deux classes différentes pour la scroll, et le viewport.
J'ai mis dans un (Graphics)buffer tout ce que je dessine dans le viewport, puis je l'affiche dans le viewport, et parallement je fais pareil avec le fond de ma scrollbar.
Je ne comprends pas, sa scintille toujours.
Comment faire pour un double buffering ?
Est-ca la meilleur solution ?
merci à vous
Si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à me le faire savoir
Encore merci ;p
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