IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

Script Python pour ArcMap


Sujet :

Python

  1. #1
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 12
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut Script Python pour ArcMap
    Bonjour à tous !

    Je travaille sur un script python récupéré sur internet et que je souhaite appliquer à ArcMap v9.3. Le script en question permet de SUPPRIMER des champs alors que je souhaite juste les MASQUER. Sinon il marche super bien

    Etant donné que je suis novice (et nulle) en langage Python, pourriez-vous me dire quelle fonction utiliser à la place de "deletefield" ?

    Je vous envoie le script en pièce jointe !

    Merci !!
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour,

    Qu'entends tu par masquer le champ ?

  3. #3
    Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    12
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 12
    Points : 3
    Points
    3
    Par défaut
    J'ai une géodatabase contenant plusieurs couches donc plusieurs tables attributaires. Dans ces tables qui contiennent pas mal de champs, je voudrais en masquer une partie (parce que cette géodatabase va être exportée sur un pc pocket et donc moins il y aura de données et mieux ce sera). Je veux les masquer et non les supprimer pour que ma table garde la même structure qu'à l'origine.