Bonjour, voilà j'ai un petit soucis.
Dans une boucle j'utilise des liens sur une variable, quand je clique sur un lien du tableau, j'aimerais récupérer la valeur du i en cours (for($i=0;$i<50;$i++)) quand je clique sur le lien. Cependant pour accéder sur la page ou j'ai envi de récuperer ce i, il faut cliquer sur un bouton image, et donc dans la barre d'adresse se trouve page.php?envoyer.x=57&envoyer.y=30 par exemple donc mon $_GET pour mon $i ne marche pas ..
Code qui récupère dans la même page :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 echo " <table> <tr style='background-color:#4D4DFF'> <td>Identifiant</td><td>Nom</td><td>Nombres d'enfants</td><td>Téléphone</td><td>Adresse</td> </tr> "; for($i=1;$i<$nbrPer;$i++){ //morceau de code manquant ici if ($i%2==1){ echo " <tr style='background-color:#FFFFFF'> <td>$i</td><td><a href action='../modelesVues/ModifierFamille.php?numMess=".$i."'>$nom</a></td><td>$NbrEnfants</td><td>$numF</td><td>$numP</td> </tr> "; } if ($i%2==0){ echo " <tr style='background-color:#ADEAEA'> <td>$i</td><td>$nom</td><td>$NbrEnfants</td><td>$numF</td><td>$numP</td> </tr> "; } } echo "</table>";
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 if (isset($_GET['numMess'])){ $numMess = $_GET['numMess']; }
Partager