Merci sa marche pour une checkbox !
Me reste plus qu'a faire un while pour du multi-checkbox enfin si c'est sa, j'ai un doute...![]()
Merci sa marche pour une checkbox !
Me reste plus qu'a faire un while pour du multi-checkbox enfin si c'est sa, j'ai un doute...![]()
Pour des valeurs multiples, tu utilises autant de tests ...
Essayes, puis donnes nous ton code pour vérifier si ça marche pas![]()
Il m'enregistre bien les multiples valeurs, mais la page n'arrête pas de charger...
Elle atteint plus la fin du code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 while ($arrayCB = $_POST['listetype']) { foreach ($arrayCB as $valeur) { $no_type = $valeur; $requete3 = "insert into lien_type values ('".$nofilm."','".$no_type."');"; $ok3 = mysql_query($requete3,$connexion); } }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 if ($ok) { echo '<div id="main">Le film a été correctement ajouté</div>'; } else { echo '<div id="main">L\'ajout du film a échoué !!!</div>'; } mysql_close($connexion); ?>
C'est ton while qui boucle sur lui même !!!!
Non, le code serait plutôt:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 $arrayCB = $_POST['listetype']) foreach ($arrayCB as $valeur) { if (!is_null( $valeur )) { $requete3 = "insert into lien_type values ('".$nofilm."','".$valeur."');"; ok3 = mysql_query($requete3,$connexion); // Peut être quelque chose sur le retour ok3 } }
J'ai une erreur a cette ligne :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $arrayCB = $_POST['listetype'])
Partager