Bonjour
J'ai actuellement un soucis avec un code php que j'ai repris et que j'ai modifier à ma sauce.
Mon problème est le suivant:
Sur une page l'utilisateur crée un compte avec un login et un mdp (vérifié 2 fois) ce mdp est ensuite codé en MD5 et insérer a ma base de donnée.
Sur ma page de login lorsque j'essaye de me connecter avec le meme utilisateur et le bon mot de pass cà me met comme message mot de pass incorect.
Voici mes 2 parti de codes ou je lis mon mot de pass
1) Code d'inscription
Voici mon code de page de connection ou je vérifie le mot de pass:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 // vérification des 2 pass if ($_POST['pass'] != $_POST['pass2']) { die('Vos mots de pass ne correspondent pas '); } // encriptage des MDP $_POST['pass'] = md5($_POST['pass']); if (!get_magic_quotes_gpc()) { $_POST['pass'] = addslashes($_POST['pass']); $_POST['username'] = addslashes($_POST['username']); } // insertion DB $insert = "INSERT INTO users (username, password) VALUES ('".$_POST['username']."', '".$_POST['pass']."')"; $add_member = mysql_query($insert);
Merci de me venir en aide car la je seche totalement....
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 while($info = mysql_fetch_array( $check )) { $_POST['pass'] = stripslashes($_POST['pass']); $info['password'] = stripslashes($info['password']); $_POST['pass'] = md5($_POST['pass']); //Mot de passe incorecte if ($_POST['pass'] != $info['password']) { die('Mot de pass incorect. Veuillez ressayer.'); }
S'il y a besoin de tout le code faites moi signe.
Partager