Salut,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment linker, relier, 2 projets inclus dans le même espace de travail afin que je puisse appeller des fonctions contenues dans l'un à partir de l'autre? Merci.
Salut,
Quelqu'un peut il m'expliquer comment linker, relier, 2 projets inclus dans le même espace de travail afin que je puisse appeller des fonctions contenues dans l'un à partir de l'autre? Merci.
Pas possible. Il faut faire une bibliothèque et liér celle-ci avec chacun des deux projets. La notion d'espace de travail est une manière d'organiser ses projets. Il ne peut y a voir aucun lien entre les projets.Envoyé par petdelascar
Peut on m'aider à résoudre alors le problème suivant:
J'ai un projet qui fonctionne très bien.
J'ai besoins d'inclure un fichier matlab (logiciel de programation d'un autre langage) dans ce projet, ce que je peux faire avec visual c++. Le hic est que ce dernier modifie les parramètres de compilation de mon projet pour pouvoir inclure le fichier matlab, ce qui génère des conflits de bibliothèques et des erreurs que je n'avais pas auparavant. Je suis parvenu dans un premier temps à m'en sortir en excluant la bibliotèque qui générait des conflits mais j'avai cependant des warnings, ce qui n'est tout de même pas terrible. A présent j'ai toujours des erreurs. Donc j'ai pensé inclure les fichier matlab dans un autre projet et lier les 2, mais c'est donc pas possible. Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème.
Merci.
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager