j'ai un probleme je vous laisse voir mon code
etc mais le probleme vous pouvez le voir a cettte adresse : www.bt.hostgratos.net : la ligne du tablo qui contient ce texte est trop grand
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <table width="971" height="762" cellspacing="0" align="center"> <tr> <td height="11" background="images/bare_haut.jpg" class="pt"></td> </tr> <tr> <td height="9" background="images/bare_propagande.jpg"> <table width="622"> <tr> <td width="10" height="9"></td> <td width="612" height="9" nowrap><?php include("propa/propagande.php"); //je vire les propa pk sa amrche pa ?></td> </tr> </table> </td> </tr>
voici le code de propagande.php:
le texte n'est pas trop grand (je l'ai reduit au minimum)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <marquee direction="left" scrollamount="2" width="609" height="11"> <?php include("conf/config.php"); $connect_db; $reponse = mysql_query('SELECT pseudo, message FROM propagande ORDER BY id DESC LIMIT 0, 5'); while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) ) { ?> <font color="#FF9900" size="-2" face="Arial, Helvetica, sans-serif"><u><b><?php echo $donnees['pseudo']; ?></b></u> : <?php echo $donnees['message']; ?> </font> <?php } mysql_close(); // Déconnexion de MySQL ?> </marquee>
merci pour vos reponse
Partager