Hello les gens;
Y'a-t'il un moyen simple pour récupérer les valeurs d'une ligne selectionnée depuis un <layout:collection> avec du javascript ? ou au moins la valeur d'une colonne de cette ligne ?
Merci pour toutes vos contributions.
Hello les gens;
Y'a-t'il un moyen simple pour récupérer les valeurs d'une ligne selectionnée depuis un <layout:collection> avec du javascript ? ou au moins la valeur d'une colonne de cette ligne ?
Merci pour toutes vos contributions.
Bon voila comment j'ai procède pour qui ça intéresse:
Sur ma collection je défini une fonction js sur l'evenement onRowClick en lui passant comme paramètre "this":
Et voici ma fonction js:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <layout:collection styleId="iteration" model="fixedHeader" width="1264" align="center" id="iteration" indexId="index" sortAction="client" styleClass="impaire" styleClass2="paire" height="<%=Nombre.perfectCollectionSize(listSize)%>" bundle="labelScreen" emptyKey="page.struts_layout.collection.vide" name="commissions" styleClass="FORM" onRowClick="javascript:populateThem(this);">
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function populateThem(row){ var parent = row.parentNode.parentNode; var elements = row.childNodes; var i = 0; var element = elements[i]; for (i=0; i < elements.length; i++) { if (elements[i].nodeName=="td" || elements[i].nodeName=="TD") { alert(elements[0].innerHTML);// j'en fais après ce que je veux des valeurs } }
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager