Bonjour,
Je veux utiliser un programme OpenGL avec la SDL, mais une question me tarode. Le code minimaliste suivant fonctionne très bien, mais lorsque j'enlève SDL_WaitEvent(&event); la fenêtre crée par SDL ne réagit plus comme avant: je ne peux pas la bouger et si je vais sur une autre fenêtre, je ne peux plus y retourner
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe?
Merci!!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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32 int _tmain(int argc, _TCHAR* argv[]) { SDL_Init(SDL_INIT_VIDEO); SDL_SetVideoMode(640, 480, 32, SDL_OPENGL); bool continuer = true; while (continuer) { SDL_Event event; SDL_WaitEvent(&event); glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT); glBegin(GL_TRIANGLES); glColor3ub(255,0,0); glVertex2d(-0.75,-0.75); glColor3ub(0,255,0); glVertex2d(0,0.75); glColor3ub(0,0,255); glVertex2d(0.75,-0.75); glEnd(); glFlush(); SDL_GL_SwapBuffers(); } SDL_Quit(); return 0; }
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