bonjour
je me suis procurée un ordinateur d'occasion dans un magasin de confiance.
tout a bien fonctionné le premier jour. dessus il y avait windows 95 et 97 et la bureautique concernée je ne travaille pas dessus avec internet je faisais simplement des travaux de bureautique.
le deuxième jour, au démarrage de l'ordinateur, avant que windows n'apparaisse, un message msdos est apparu : "entrez le nom de l'intervenant" (ou quelque chose comme cela). comme l'ordinateur restait bloqué sur msdos et n'ouvrait pas windows je suis retourné voir le vendeur et il me l'a changé contre un autre. l'autre a bien fonctionné une journée et après même problème. alors je susi retourné voir le vendeur pour me faire rembourser, et il a refusé parce que le prix était d'occasion... Je suis parti me rendant compte que je m'étais faite rouler par la confiance du magasin.
j'ai alors tenté de voir d'où venait le problème et ai appuyé sur la touche f1 du clavier et là une sorte de répertoire est apparu. j'ai changé des choses sur le répertoire pour voir si cela allait évoluer et résultat maintenant l'ordinateur est complètement déreglé.
maintenant l'ordinateur me demande d'entrer le média dans le floppy.
qu'est ce qu'il doit être écrit dans le répertoire pour être standard et fonctionner ?
je vous rermercie pour votre aide. je sais que je peux l'amener chez un réparateur mais je voudrais commrendre un peu avant parce que je me suis faite trop roulée...