Bonjour,

Tous d’abord merci pour votre site qui est simplement une mine d’information pour développeurs en herbe ou plus si affinité.

Je me tourne vers le forum en dernier recours mon projet étant à l’état végétatif depuis plusieurs mois maintenant.

Description du projet :
Base de données sur des communes d’un secteur défini pour en connaitre différents attributs. Cette partie est réalisée (codé en VBA Mc Gyver et en macro Access).


Problème rencontré :
Je souhaiterais ajouter à mon projet un formulaire contenant un fond de carte interactif, qui surlignerai mes communes au travers d’un paramètre défini. Exemple toutes les communes sur laquelle intervient tel prestataire en rouge. Je dispose d’un fichier .svg contenant ma carte en vectoriel seulement Access ne gère ce genre d’objet qu’au travers de la classe gdi+ ou gdi32. J’ai bien parcouru les tuto « clGdiplus premiers pas », ainsi que le « Cartes & Office » mais impossible de savoir comment exploiter mon .svg. Cela est t’il seulement possible ? Y a-t-il une autre solution plus facile et aussi propre ?
Je précise que je ne suis pas développeur et que la clGdi fait (un peu !) peur. Je travail sur Access 2000 (dev) et runtime 2007. Le fichier en question est utilisé dans un cadre professionnel (ErDF pour ne rien cacher)
Je tiens à disposition mon code, mon fichier Access et mon svg pour qui le souhaite.
Merci à tous
Nico