Bonjour à tous.
Voila je suis un petit nouveau et j'aimerais avoir l'avis des maitres pour si possible m'aider. Sachez que j'ai d'abord rechercher dans les tutoriels si je trouvais mon bonheur, mais ça n'a pas été le cas j'ai trouvé des versions qui s'approchaient, mais pas mon problème
Voila mon problème.
J'ai une base de donnée contenant des pièces avec différents renseignements:
type (liste déroulante et donc autre table)
désignation (texte)
dimensions (txt)
longueur (num)
epaisseur (num)
clients (liste déroulante et donc autre table)
etc...
J'aimerais créer un formulaire de recherche multi critères sur tous les aspects de ces pièces, mais je n'arrive pas à mélanger ce qui vient d'autres tables et ce qui provient directement de ma table.. de plus en liste déroulante ou en texte...
j'ai essayé de faire des requetes de recherche simple, mais il faut obligatoirement renseigné tous les aspects, ce qui ne me convient pas.
Question: que puis-je faire? Y'a t-il un moyen pour que dans les requetes même si on ne remplit pas le champ, il n'exclut pas les autres possibilités?
Voila je vous remercie d'avance
PS: je suis débutant en ce qui concerne access, donc pas toujours au fait des subtilités, essayez de ne pas m'embrouiller svp
Partager