Bonjour,
J'ai une DropDownListe qui contient des noms des groupes d'utilisateurs, et une Gridview qui contient les utilisateurs dont ils appartiennent dans ce groupe.
C'est a dire que lorsque je selectionne un elément dans ma DDL, il me l'affiche dans ma Gridview!

Mais lorsque j'execute il m'affiche:
Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Guid' en type 'UtilisateursDataTable'.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
Erreur source: 
 
 
Ligne 21 :     <System.ComponentModel.DataObjectMethodAttribute(System.ComponentModel.DataObjectMethodType.Select, False)> _
Ligne 22 :     Public Function GetEmployeeByGroupeID(ByVal ID_groupe As Integer) As ASTRALDBF.UtilisateursDataTable
Ligne 23 :         Return Adapter.Get_UtilisateurBy_GroupeID(ID_groupe)
Ligne 24 :     End Function
Ligne 25 :     <System.ComponentModel.DataObjectMethodAttribute(System.ComponentModel.DataObjectMethodType.Select, False)> _
L'erreur dans la ligne 23 !!
ça veut dire quoi ?!, si quelqu'un peut me proposer une idée!
Merci


Puis j'ai enlevé mon UserId qui est du type System.Guid de ma requete dans dataset, alors lors de l'execution il m'affiche:
Impossible d'effectuer un cast d'un objet de type 'System.Int32' en type 'UtilisateursDataTable'.
Voiçi ma requete :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
SELECT        Groupe_utilisateur.ID_groupe, Groupe_utilisateur.UserName, aspnet_Membership.Password, aspnet_Membership.Email
FROM            aspnet_Membership INNER JOIN
                         aspnet_Profile ON aspnet_Membership.UserId = aspnet_Profile.UserId INNER JOIN
                         Groupe_utilisateur ON aspnet_Profile.ID_groupe = Groupe_utilisateur.ID_groupe
WHERE        (aspnet_Profile.ID_groupe = @ID_groupe)