Bonjour,
Vous pouvez profiter de ce nouveau tutoriel plein de conseils pour Bien débuter un projet Talend, par Jean-Sébastien Darges.
N'hésitez pas à réagir et donner votre opinion.
Bonne lecture
Bonjour,
Vous pouvez profiter de ce nouveau tutoriel plein de conseils pour Bien débuter un projet Talend, par Jean-Sébastien Darges.
N'hésitez pas à réagir et donner votre opinion.
Bonne lecture
Très bon tutoriel, très lisible et très pratique. A mettre dans la poche!!!
Tutoriel très sympa qui présente bien la configuration des différents environnements et des logs.
Petite question, la configuration des requêtes dans les métadonnées peut-il être considéré comme une bonne pratique ?
Ca permet une meilleur maintenance de l'application.Petite question, la configuration des requêtes dans les métadonnées peut-il être considéré comme une bonne pratique ?
Merci beaucoup pour ce document à relire régulièrement pour chasser les mauvaises habitudes!
Olivier
Merci beaucoup
Merci beaucoup pour ce tuto. Mais j'ai l'impression que les variables contextes sont en dur, comment faire pour qu'elles soient chargés à partir d'un fichier. Je m'explique: si tu déploies ton job sur un serveur et que tu veuilles juste changer par exemple le chemin du fichier des logs, il serait mieux de modifier cette valeur juste dans un fichier de configuration que de recompiler le job en local et le redéployer.
Bonjour,
merci beaucoup pour ce tutoriel
par contre, dans la définition du groupe de contexte à l'étape 2 je tombe pas sur la même vue que vous (voir l'image ci dessous)
j'ai pas variable, valeur en arbre, valeur en table
merci pour vos réaction
nb: j'utilise tos
Bonjour
Le pdf est introuvable, je n'arrive pas a trouver tutoriel.
Merci de bien vouloir m'indiquer comment trouver le tutoriel.
d'après les commentaires il a l'air intéressant.
Tu as un lien au début du post (http://jsdarges.developpez.com/tutor...projet-talend/) te renvoyant vers la version web et juste au dessus de l'introduction tu as un lien vers le PDF.
Elros
Partager