Bonjour,
Voici un code qui marche que j'ai tappé en cmd windows et que j'ai legerement modifié avec les commandes linux que je connaissais. J'aimerais le faire passer en shell et qu'il marche biensur
ce code recupere des pages, les zip, les envoi sur un serveur ftp, et les supprime du disque local. La partie que j'ai mis en rouge est une partie qui prend laddresse IP du PC pour la mettre dans le nom du fichier zip...vu que je ne connais presque rien en linux c'est un peu compliqué pour moi
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 #bin/bash cd /root/Desktop ./ibm_rhel4.exe cd /root/Desktop/SpiralAFServ rm /root/IBM_Support/*.xml.gz java -jar recupIBM.jar cd /root/Desktop/SpiralAFserv java -jar SpiralAFservWin3.jar cd /root/Desktop/SpiralAFServ for /F "delims=," %%i in ('ipconfig /all^|find "Adresse IP"') do set IP=%%i echo %IP% set IP=%IP:~44,15% echo %IP% cd /root/Desktop/SpiralAFServ/as zip -r %IP%as.zip *.html cd /root/Desktop/SpiralAFServ/pagesgenere zip -r %IP%pg.zip *.html cd C:\SpiralAFServ cd as ftp -s:envoi.txt ftp.spiralnet.net rm *as.zip cd /root/Desktop/SpiralAFServ cd pagesgenere ftp -s:envoi2.txt ftp.spiralnet.net rm *pg.zip echo "Bravo!" exit
Merci beaucoup pour votre aide parce que la je suis un peu bloqué...
Partager