Bonjour,
Sur mon poste je développe un projet en utilisant la base "ASPNETDB" dans mon dossier "APP_DATA".
Seulement sur mon serveur dédié, cette base est présente dans SQL SERVER et l'outil ne fonctionne pas malgrès les multiples config que j'ai pu tester.
Voilà le message d'erreur une fois que je suis identifié :
sur la ligneSystem.NullReferenceException: La référence d'objet n'est pas définie à une instance d'un objet.Voici ma chaine de CNX
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part string username = Page.User.Identity.Name.ToString();
Et le reste de ma config :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part add name="ASPNETDBConnectionString" connectionString="Server=localhost;Database=ASPNETDB;User id=xxx;Password=xxx;Trusted_Connection=false;" providerName="System.Data.SqlClient"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <roleManager enabled="true" /> <membership defaultProvider="MyMembershipProvider" userIsOnlineTimeWindow="30"> <providers> <clear/> <add name="MyMembershipProvider" connectionStringName="ASPNETDBConnectionString" applicationName="/" enablePasswordRetrieval="true" enablePasswordReset="true" requiresQuestionAndAnswer="true" requiresUniqueEmail="true" passwordFormat="Clear" maxInvalidPasswordAttempts="5" passwordAttemptWindow="10" minRequiredPasswordLength="3" minRequiredNonalphanumericCharacters="0" type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider, System.Web, Version=2.0.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a"/> </providers> </membership>
J'ai lu des dizaines de sujet sur ce forum sans succès.
J'ai notamment tenté d'utiliser la chaine par défaut "LocalSqlServer" et de faire une remove juste avant, sans succès..
Avez vous une idée ?
Merci
Partager