Salut,
j'ai un problème pour récupérer des tweet sur twitter:
j'utilise l'API Jtwitter, qui comprend une méthode search dont voici le code:
Cette méthode est ensuite testée dans la classe TwitterTest, avec le code qui suit:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 public List<Status> search(String searchTerm) { return search(searchTerm, null, 100); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9 public void testSearch() { { // Lots of results Twitter tw = new Twitter(); tw.setMaxResults(300); List<Status> tweets = tw.search("a"); assert tweets.size() > 100 : tweets.size(); } }
Or quand je compile le programme suivant:
Il ne détecte aucune erreur, mais il ne renvoie rien.
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 public class JTwitterameliore { public static void main(String[] args) { { // Lots of results Twitter tw = new Twitter(); tw.setMaxResults(300); List<Status> tweets = tw.search("a"); assert tweets.size() > 100 : tweets.size(); } } }
Ce que j'ignore, c'est si c'est normal qu'il renvoie rien (et si c'est le cas, comment obtenir qqch ? je crois que je devrais obtenir un fichier au format .json), ou s'il y a un problème.
Vu que je ne fais que recopier une méthode de la classe Test de l'API, je vois pas comment ça pourrait être faux.
(je débute en java, j'en ai jamais fait. le site de l'API en question : http://www.winterwell.com/software/jtwitter.php )
Merci,
Partager