Bonsoir à tous!!!
Je vais essayer d'etre concis mais précis pour vous expliquer mon problème. Je n'y connais rien en VBA donc j'ai vraiment besoin d'aide. Je peux, si il le faut vous envoyer la feuille excel bien entendu.

Donc voilà, j'essai de faire un programme facilitant la vie de mon club (athlétisme).
Pour ce faire, j'utilise Access et Excel. Excel servant de base de données pour Access.
Voilà mon problème:
Dans un soucis d'aide pour les entraineurs, j'ai crée une feuille excel dans laquelle il n'auront que quelques cases à remplir, les autres étant remplis automatiquement. Cependant, chaque entraineur peut avoir plusieurs athlètes. Pour exporter facilement dans access, j'ai donc besoin de regrouper toutes les données importante dans une base de donnée générale.
Cependant, le nombre de données remplies par les entraineurs peut etre différent selon les athlètes, il y aura donc plus ou moins de lignes à recopier selon les athlètes. De plus, il peut y avoir un nombre différent d'athlètes selon les entraineurs.

Je voyais donc un code du type:
i=1
X=nombre de feuillets commençant par athlète {ils sont copiés automatiquement grâce a une macro et se nomme successivement athlète, athlète (2), athlète (3), ....}
Tant que i< X+1 Faire
Copier colonne A12 à A25 de la feuille "athlète" dans la feuille "recap" dans la colonne A à partir de la première cellule non vide
Copier colonne C12:E25 de la feuille "athlète" en regroupant les données de la meme ligne et en les séparant d'un : par exemple dans la feuille "recap" dans la colonne B
Copier colonne F12:F15 de la feuille "athlète" dans la feuille "recap" à partir de la première cellule non vide dans la colonne C
Copier cellule G3 de la feuille "athlète" dans la feuille "recap" dans la colonne D à partir de la premiere cellule non vide {il doit y avoir autant de copie de cette cellule que de lignes remplies dans A12:A25 de la feuille "athlète"}
i=i+1
Fin tant que

Voilà!
J'espère avoir été clair! Et je vous remercie par avance de l'aide que vous m'apporterez parce que là, je patauge à mort!!

Bonne soirée!!!