Bonsoir, j'ai un gros problème et ça fait depuis le week end que je m'arrache les cheveux dessus.
Voilà je voudrais faire un compteur de page (combien de fois a été vu un article). Alors j'ai rajouté champ "hit" dans ma table puis quand l'utilisateur clique sur l'article la table fait appelle à un fichier avec la méthode include qui se charge de se connecter à la base de donné et de mettre à jour le champ en ajoutant +1.
Mais ca ne marche pas pour tout les articles. Et je ne comprend vraiment pas pourquoi !
Voici le code :
Quelqu'un peu m'aider SVP ? Je l'ai fais pour une autre table mais bizarrement rien ne marche !!! Le code est le même sauf les champs de la table.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 <? require("admin/config.inc"); $db = mysql_connect("$dbhost", "$dblogi", "$dbpass") or Die("Base Down !"); mysql_select_db("$dbbase",$db) or Die("Base Down !"); $req = MYSQL_QUERY("SELECT * FROM $TBL_RIDDIMS"); $hit = addslashes(stripslashes(trim($hit))); $rqt = Mysql_Query("UPDATE $TBL_RIDDIMS SET genre='$genre', titre='$titre', year='$year', auteur='$auteur', tracklist='$tracklist', date='$date', extrait='$extrait', url='$url', hit='$hit'+1 WHERE id='$id'"); ?>
Partager