Je viens de remarquer que si j'ajoutais un rêve plus récent que celui d'un membre inscrit, celui du membre inscrit apparaissait.
Mais en fait il semblerait que ma requête :
$sql = "SELECT RR.id, RR.pseudo_id, RR.pseudo, RR.email, RR.email_publication, RR.titre, RR.reve, RR.date, RRVR.pseudo as pseudo_inscrit FROM reves_reves RR, reves_reveurs RRVR WHERE RR.activity='on' AND RRVR.id = RR.pseudo_id ORDER BY RR.id DESC LIMIT $reves_bckid,$nb_reves_aff";
n'affiche pas le premier rêve (et cela sur chaque page de mes pages de navigation affichant plusieurs rêves). Que le premier rêve de la page (et donc le plus récent de ceux de chaque page affichan plusieurs rêves) soit celui d'un membre ou non, il n'est pas affiché avec cette requête :s.
Alors que la requête suivante marche correctement de ce point de vue :
$sql = "SELECT id,pseudo,email,email_publication,titre,reve,date FROM reves_reves WHERE activity='on' ORDER BY id DESC LIMIT $reves_bckid,$nb_reves_aff";
Je ne vois pas de différence entre ces 2 requpetes de ce point de vue là.
Note :
$nb_reves_aff correspond au nombre de rêves à afficher par page (nombre possiblement choisi par le membre, sinon sa valeur est égale à 10 par défaut)
$reves_bckid = $p*$nb_reves_aff; ou $p est le numéro de la page
Update - Si je fais :
$sql = "SELECT RR.id, RR.pseudo_id, RR.pseudo, RR.email, RR.email_publication, RR.titre, RR.reve, RR.date, RRVR.pseudo as pseudo_inscrit FROM reves_reves RR, reves_reveurs RRVR WHERE RR.activity='on' AND RRVR.id = RR.pseudo_id ORDER BY RR.id DESC LIMIT[b] 0,10[/b]";
Cela n'affiche toujours pas le plus récent rêve
Partager