Bonjour,
Après avoir terminé mes études d'ingénieur en informatique, j'ai travaillé comme assistant de recherche dans une autres écoles d'ingénieurs dans un labo de business applications.
J'ai travaillé sur des cockpits de management des petites et moyennes communes, avec le "BI Stack" de Microsoft, pour l'ETL Integration Services, pour les cubes Analysis Services, pour les reports et les charts Reporting services, Performance Point et ProClarity Analytics Server. Ces derniers hébergé sur des sites MOSS.
Maintenant j'ai reçu une offre pour un travail comme consultant Business Intelligence.
J'aimerai savoir quelle est la différence avec consultant Business Analyst, quel est le rôle et les tâches de ce métier et est t'il possible de passer consultant en BI à consultant en Business Analyst.
De plus par la suite j'aimerai reprender les études pour faire un MBA, Master en Business Administration, est-ce une voie pour faire la transition?
Je vous remercie d'avances pour vos réponses et je ne suis pas sûr d'avoir posté au bon endroit, si jamais je laisse les modérateurs déplacer mon topics.
Partager