Bonjour,
J'ai créé une classe CSS pour centrer mon DIV principal, et placer mes élements asp dedans :
Lorsque je l'applique à mon div :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 .formulaire { position:absolute; width:300px; height:300px; margin-left: auto; margin-right: auto; top:100px; text-align:center; }
mon bloc ne s'aligne pas au centre. Je ne comprends pas pourquoi, j'ai suivi le FAQ CSS et ce que j'ai pu voire sur le net, pourtant l'alignement ne se fait ni sous firefox, ni sous IE.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 <body> <div class="formulaire"> <form id="Form1" runat="server"> <asp:Label CssClass="labelLog" id="title" text="Notre premier composant asp" runat="server"/> <br style="clear:both"/> <asp:Label CssClass="labelLog" id="loginLabel" text="Login : " runat="server"/> <asp:TextBox CssClass="fieldLog" ID="login" runat="server" /> <br style="clear:both"/> <asp:Label CssClass="labelLog" id="passwordLabel" text="Password : " runat="server"/> <asp:TextBox CssClass="fieldLog" ID="password" runat="server" TextMode="Password" /> <br style="clear:both"/> <asp:Button CssClass="labelLog" id="bEnvoi" text="Envoi !" OnClick="Envoi" runat="server"/> </form> </div> </body>
Quelqu'un sait pourquoi ?
Merci d'avance
Fred
Partager