Bonjour,

J'écris un shader HLSL avec une cubemap procédurale, j'aimerai dans la fonction de cette cubemap accéder à une autre cubemap (qui n'est pas procédurale elle).
J'écris un code du type :

...
Texture ProcCubemap<
string Name="CubeMap2";
string Function="ProcCubemapFunction";
>
...

float4 ProcCubemapFunction(
float3 vTexCoord : POSITION) : COLOR {
...
float3 vec={...,...,...};
vec=normalize(vec);
float4 col=texCUBE(StaticCubemapSampler,vec);
...
return col;
}

Il apparait que texCUBE(StaticCubemapSampler,vec) renvoie un vecteur nul (noir) quel que soit le vecteur vec choisi. Or appelée dans le pixel shader cette fonction marche nickel. Ma fonction procédurale tourne correctement à part cette partie. Je n'ai rien trouvé dans la littérature sur le sujet, quelqu'un saurait si on peut appeler une texture depuis la fonction d'une texture procédurale ? Merci !