IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

ASP.NET Discussion :

Message "Publisher policy file is not found"


Sujet :

ASP.NET

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 21
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut Impossible de charger une assembly (probablement corrompue)
    Bonjour,

    J'ai récupéré depuis un serveur de dev un site web développé en ASP.NET 1.1.
    Ce site utilise des références présentes sous la forme de fichiers DLL dans le répertoire bin du site.
    J'ai configuré mon serveur IIS 5.1 (Windows XP), cependant à l'exécution j'obtiens systématiquement l'erreur suivante :

    Server Error in '/Resa_Veh' Application.
    --------------------------------------------------------------------------------

    Configuration Error
    Description: An error occurred during the processing of a configuration file required to service this request. Please review the specific error details below and modify your configuration file appropriately.

    Parser Error Message: File or assembly name netController, or one of its dependencies, was not found.

    Source Error:


    Line 196: <add assembly="System.EnterpriseServices, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a" />
    Line 197: <add assembly="System.Web.Mobile, Version=1.0.5000.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=b03f5f7f11d50a3a" />
    Line 198: <add assembly="*" />
    Line 199: </assemblies>
    Line 200: </compilation>


    Source File: c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\Config\machine.config Line: 198

    Assembly Load Trace: The following information can be helpful to determine why the assembly 'netController' could not be loaded.


    === Pre-bind state information ===
    LOG: DisplayName = netController
    (Partial)
    LOG: Appbase = file:///C:/Documents and Settings/sylvain/Mes documents/Visual Studio 2008/Projects/Resa_Veh/Resa_Veh
    LOG: Initial PrivatePath = bin
    Calling assembly : (Unknown).
    ===

    LOG: Policy not being applied to reference at this time (private, custom, partial, or location-based assembly bind).
    LOG: Post-policy reference: netController
    LOG: Attempting download of new URL file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/resa_veh/e29610b8/9bf9850d/netController.DLL.
    LOG: Attempting download of new URL file:///c:/windows/microsoft.net/framework/v1.1.4322/Temporary ASP.NET Files/resa_veh/e29610b8/9bf9850d/netController/netController.DLL.
    LOG: Attempting download of new URL file:///C:/Documents and Settings/sylvain/Mes documents/Visual Studio 2008/Projects/Resa_Veh/Resa_Veh/bin/netController.DLL.
    LOG: Publisher policy file is not found.
    LOG: No redirect found in host configuration file (c:\windows\microsoft.net\framework\v1.1.4322\aspnet.config).
    LOG: Using machine configuration file from c:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v1.1.4322\config\machine.config.
    LOG: Post-policy reference: netController, Version=4.1.1.4, Culture=neutral, PublicKeyToken=5ba884217106faf2




    --------------------------------------------------------------------------------
    Version Information: Microsoft .NET Framework Version:1.1.4322.573; ASP.NET Version:1.1.4322.573
    Je pense que le copier-coller sauvage du répertoire du site ne suffit pas pour le faire fonctionner, il doit falloir configurer une assembly ou que sais-je, mais même après avoir enregistré la dll dans le GAC, le message d'erreur est encore là. Pourtant, la dll est bien trouvée dans le répertoire bin (j'ai fais un test en la supprimant, j'obtiens une erreur FileNotFound).
    Je pense que le coeur du problème est le message
    Publisher policy file is not found
    mais je ne vois pas comment le résoudre...
    Merci d'avance pour votre aide.

  2. #2
    Expert confirmé
    Avatar de Nicolas Esprit
    Homme Profil pro
    Consultant en technologies
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    1 467
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant en technologies
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 1 467
    Points : 4 066
    Points
    4 066
    Par défaut
    Bonjour,

    As-tu essayé de rajouter dans ton web.config le partie suivante pour l'assembly netController ?

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    <add assembly="namespace.netController, Version=X.XXXX, Culture=neutral, PublicKeyToken=XXXXXXXX"  />
    En espérant t'avoir aidé.

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 21
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Bonjour Nicolas,

    J'ai essayé mais ça n'a rien changé, merci quand même .
    Je suis en relation avec le support de l'entreprise qui fournit cette dll, je posterai la solution quand on l'aura trouvé.

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Inscrit en
    Avril 2003
    Messages
    21
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2003
    Messages : 21
    Points : 9
    Points
    9
    Par défaut
    Bon, impossible de charger la DLL avec la fonction Assembly.LoadFrom, alors que les autres dll du projet passent sans souci cette étape. J'en déduis que l'assembly est foireuse.
    Du coup n'existe-t-il pas des outils permettant de réparer une assembly ? Je ne dispose pas du code source...

    Edit1 : à l'aide d'un outil d'analyse des assemblies (asmex) j'ai pu constater que la dll semble avoir besoin d'autres dll ! Dont une certaine "WFCLINK.DLL" que bien sur je ne possède pas sur le poste...

    Edit2 : C'est bon ! J'ai trouvé cette dll sur un autre machine, je l'ai copié dans system32 et tout fonctionne !

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [RCP] File.properties not found
    Par rahmoucha dans le forum Eclipse Platform
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/06/2010, 16h35
  2. jxl.read.biff.BiffException: The input file was not found
    Par roro8 dans le forum Développement de jobs
    Réponses: 6
    Dernier message: 24/07/2009, 14h53
  3. Erreur:The input file was not found (jxl.read.biff.BiffException)
    Par impossibeulman dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/08/2008, 14h56
  4. message d'erreur en java (main not found)
    Par nissadam dans le forum Débuter avec Java
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/04/2008, 16h11
  5. Message file sp1<lang>.msb not found
    Par moustik@fintel.ch dans le forum Connexions aux bases de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/09/2006, 08h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo