Bonjour ,
OV : 9.2.0.6
je voudrais savoir comment exporter les stats d'une table T du shéma S d'une BDD A dans une table T1 du shéma S1 d'une BDD A1
Merci
Bonjour ,
OV : 9.2.0.6
je voudrais savoir comment exporter les stats d'une table T du shéma S d'une BDD A dans une table T1 du shéma S1 d'une BDD A1
Merci
Ben... via exp/imp, non ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 exp system/***@A FILE=stat.exp STATISTICS=Y ROWS=N OWNER=S imp system/***@A1 FILE=stat.exp STATISTICS=Y ROWS=N FROMUSER=S TOUSER=S1
je veux juste exporter les stats d'une table et les importer dans une autre table d'une autre Bdd
Désolé. Pour l'export, il suffit d'ajouter TABLES=(T)
Par contre, pour l'import, c'est un peu plus compliqué puisque votre table change de nom.
N'auriez-vous pas meilleur temps de remonter T et ses stats et de la renommer ensuite ?
y a pas une autre solution en utilisant dbms_stat
en créent une table de stat et en exportant les stats de la table ?
Bonjour ,
si vous souhaitez exporter et importer les stats pour une seule table oubliez l'export - Import
Préfèrez lui la procedure DBMS_STATS.SET_TABLE_STATS couplé avec la lecture de la table DBA_TABLES
Est ce que vous pouvez m'expliquer d'avantage votre réponse
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager