Bonjour,

je m'adresse à vous aujourd'hui car je cherche le moyen de connecter automatiquement mes utilisateurs de l'intranet de l'entreprise sur un site que je suis entrain de faire. Alors j'ai testé et regardé du côté de NTLM en PHP mais cela n'a pas l'air de fonctionner... Existe t'il en PHP un moyen plus performant de le faire car NTLM c'est vieux...


Mes headers avec IE :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Array ( [Accept] => image/gif, image/x-xbitmap, image/jpeg, image/pjpeg, application/vnd.ms-excel, application/vnd.ms-powerpoint, application/msword, application/x-shockwave-flash, application/x-ms-application, application/x-ms-xbap, application/vnd.ms-xpsdocument, application/xaml+xml, */* [Accept-Language] => fr [Ua-Cpu] => x86 [Accept-Encoding] => gzip, deflate [User-Agent] => Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 7.0; Windows NT 5.1; .NET CLR 1.1.4322; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729) [Host] => my [Connection] => Keep-Alive )
Comme on peut le voir, il n'y a aucun $headers['Authorization'] donc je ne peux pas connecter mes utilisateurs automatiquement.

Connaissez-vous une autre solution ? Ou avez-vous déjà mis en oeuvre cette solution ?

Bonne journée à tous