Bonjour,
Je teste Team foundation Beta3 Refresh et j'ai du l'installer dans un domaine Windows XP (la beta est prévue pour des domaines 2000-2003)
Au sein de ce domaine, j'ai installé sur une machine formatée :
- Windows server 2003 (IIS 6.0, Sharepoint Services et partage de fichiers)
- SQL Server 2005 for developpers
- Team Foundation Server
- Team Foundation Build
- Team Foundation Proxy
Les utilisateurs définis pour l'installation (TFSSETUP, TFSSERVICES, TFS REPORTS) sont des utilisateurs locaux de la machine avec des pleins pouvoirs pour TFSSETUP.
Je n'ai pas configuré de firewall (la machine est protégé en amont) pour éviter des problemes d'accès aux ports quand mon client se connectera au serveur.
J'ai ensuite installé sur un machine client tournant sous XP Pro :
- Visual Studio 2005 Team Edition
- Team Explorer
J'ai quand meme l'impression (à cause du domaine et que je ne peux pas créer d'utilisateur de TFS appartenant au domaine) que l'installation est un peu bancale mais ce sont des contraintes que je ne peux éviter.
Ceci étant j'ai quand même réussi à créer un projet, un administrateur du projet(déclaré en local admin sur le serveur), controler les sources, mettre des options sur les check-in, créer des builds pour le projet.
Alors où est le problème? et bien il intervient au niveau du lancement du build sur ma solution.
Quand je veux lancer le build crée, un message d'erreur s'affiche me disant :
"Some or all identity references couldn't be translated"
et dans le résumé de compilation, le message suivant apparait :
"The source control proxy <server name> is not responding, so the request will be sent to the main server. Please verify your settings"
(<server name> est le nom de mon serveur que je masque ici, mais dans le message il s'agit du bon nom)
donc si vous avez des idées, je suis preneur ^^
Cordialement,
Matthieu massin
PS : les logs d'IIS sont là : http://tourmisd.free.fr/ex060117.txt
Partager