Bonjour
tous d'abord je suis débutant en ORACLE
j'ai installer Oracle mais j'ai besoin d'un nom et mot de passe d'utilisateur pour execute SQL plus
comment je peux savoir un nom d'utilisateur et leur mot de passe ??
Bonjour
tous d'abord je suis débutant en ORACLE
j'ai installer Oracle mais j'ai besoin d'un nom et mot de passe d'utilisateur pour execute SQL plus
comment je peux savoir un nom d'utilisateur et leur mot de passe ??
Salut, il faut demander à ton administrateur !
Juste un eprécision :
tu as installé un client ou un serveur ?
Bonjour
j'ai installer client serveur !!!
et tu n'a spas choisi de mot de passe root lors de l'installation ?
Sinon, essaie (complètement au hasard )
user root
password oracle
a chaque fois qu'il me demande un nom ou un mot de passej'ai fais test dans tous les zones a saisir mais avec test j'arrive pas
est ce que il n' y a des utilisateur prédifini ???
1er chose, as tu une base de donnée a consulter sous la main???
je suis débutant
je suis l'installation a l'aide de suivant suivant ect ... et dans les zones a saisir j'ai saisi que test dans tous les zones
et j'ai installer la verssion 9i
Si tu as installer le logiciel trés bien mais si tu n'as pas de base de donnée, tu peut chercher longtemps un nom d'utilisateur et un mot de passe.
Sur qq plateforme tu es?
Sinon essai l'utilisateur "system"avec le mot de passe "test"
essaye : system/manager
Sinon, tu te connectes sur le serveur et en ligne de commande :
Et tu changes le password SYSTEM :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part sqlplus '/ as sysdba'
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part alter user system identified by manager;
ok merci
j'ai rieussi avec system ; test
comment je peux savoir des information sur ma base de données
Quelles informations désir tu avoir?
Je pense que ta base de donnée s'appelle test et que les mot de passe des utilisateurs "system","sys",... sont défini a test.
c tout
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager