Bonjour !
Je suis actuellement en classe de Terminale S et j'ai pour projet de créer une station météo consultable à distance, à l'aide de LabVIEW.
... Si vous avez déjà vu un topic commençant comme celui-ci c'est normal, disons que j'ai un 2ème soucis ...
Mon projet se complète de jour en jour, le cahier des charges me demandant de mettre se VI sur internet afin de le consulter via le site internet de mon lycée
Mais voilà le problème, je dois d'abord demander à l'informaticien un port libre afin de pouvoir sortir du domaine intranet de mon lycée, et ensuite utiliser un outil me permettant via ce port d'acceder au site internet et d'y placer mon VI.
Seulement ... Je suis completement paumé ... J'ai essayé de rechercher sur ce forum mais qu'il s'agit de "mettre un vi sur internet afin de le manipuler à distance " topic ou il n'est expliqué que le fait de le manipuler à distance.
J'ai essayé le site N.I mais tout comme le forum il ne parle que de la façon de le manipuler à distance.
En voyant cela je me dis que ceci doit être assez simple si je suis le seul à poser la question, mais un forum est fait pour ça non ?
Merci pour avoir pris le temps de lire ceci et peut être même de m'apporter une réponse me permettant de mettre :
Cordialement, Kévin.
Partager